Présentez La Bombilla en quelques mots
L’aventure La Bombilla commence en 2017, lorsque l’un des fondateurs découvre le maté en voyageant à travers l’Amérique Latine et spécialement en Argentine, où le maté est une véritable institution. Fin 2018, les premiers produits sont lancés en France.
Si l’effet énergisant convainc immédiatement, le maté traditionnel est jugé trop fort, trop amer et trop poussiéreux. En avril 2019, les fondateurs enchaînent les recherches et finissent par trouver le maté parfait : bio, peu poussiéreux, équitable, avec un goût équilibré entre le thé et le café.
En octobre 2019, une gamme unique est lancée en France avec plusieurs parfums et des accessoires élégants. En 2021, conscients que la préparation traditionnelle ne convient pas à tous, ils créent l’infuseur pour préparer un maté en quelques minutes, facilement transportable et moins fort.
Rachetée en 2024 par Amy et Luc Charnay, la marque continue son évolution vers le monde du bien-être et de la performance physique saine.
Que proposez-vous sur le salon ? Produits phares ? Des remises sur le stand ? Des nouveautés ? Ateliers ou conférences ?
Produits proposés : maté original, maté gingembre-citron, maté orange cannelle. Accessoires : calebasse, bombilla, infuseur, thermos.
Parlez nous de votre relation avec le salon
C’est notre première participation au salon. On a hâte de faire découvrir notre maté et tous ses bénéfices santé et énergisants au plus grand nombre !