Présentez Jean Herve en quelques mots

Depuis 1976, la société JEAN HERVE toaste au feu de bois et broie sur meule de pierre des fruits secs oléagineux de saison, entiers, et de la meilleure qualité qui soit, afin de fabriquer des purées de fruits secs, des pâtes à tartiner, aides culinaires, etc..
Toujours indépendante, familiale et artisanale, la société aujourd’hui composée de 45 personnes sur deux sites (Creuse et Indre), est gérée par Maïa HERVE, une des filles du fondateur.
Les valeurs et convictions fortes du fondateur font aujourd’hui partie intégrante de l’ADN de l’entreprise et des produits.
Vous retrouverez la famille Hervé sur le stand, trois générations sont représentées.
 

Jean Herve

Que proposez-vous sur le salon ? Produits phares ? Des remises sur le stand ? Des nouveautés ? Ateliers ou conférences ?

Nous faisons déguster tous nos produits sur le stand, tous les classiques et indispensables de la gamme seront présentés. Nos produits phares sur ce salon sont la crème de sésame noir, la purée d’amande, la Pécatonka, la Chocolade…
Nos prix de salon sont ceux de notre site internet, très avantageux par rapport au commerce, c’est un prix de découverte, ou pas.
Nous aurons comme nouveautés la purée de noix et la crème de chanvre/sésame. et enfin, peut-être une nouvelle pâte à tartiner.
 
 

Parlez nous de votre relation avec le salon

Nous participons au salon Marjolaine depuis 1978, sans jamais manquer une édition (sauf 1992, année de déménagement de l’entreprise). Nous avons vu naitre certaines entreprises, disparaitre d’autres, sur ce salon qui représente bien le bio.
Certains de nos clients, aujourd’hui âgés, nous « suivent » depuis le début, il se crée un vrai lien sur les salons, avec une fidélité de certains, à toute épreuve.

 

Consultez la liste des exposants 2025