Présentez Allpach en quelques mots
Née de la rencontre entre les cultures amérindienne et européenne il y plus de 15 ans, la marque ALLPACH met en valeur l’artisanat de peuples amérindiens ancestraux et le style de la mode parisienne. Un mélange subtil qui fait rimer tradition et élégance sans jamais dissocier la créativité de la qualité.
Que proposez-vous sur le salon ? Produits phares ? Des remises sur le stand ? Des nouveautés ? Ateliers ou conférences ?
Sur le salon Marjolaine, nous présenterons notre collection de pulls, écharpes et accessoires en alpaga, tous confectionnés avec soin dans le respect de l’artisanat. Nos produits-phares sont les pulls en 100 % alpaga, reconnus pour leur chaleur exceptionnelle et leur grande légèreté. Pour cette édition, je dévoilerai également quelques nouveautés : de nouvelles couleurs inspirées de la nature et des modèles inédits qui mettent en avant la finesse de cette fibre unique.

Parlez nous de votre relation avec le salon
Le Salon Marjolaine est pour nous un rendez-vous incontournable : c’est un lieu d’échanges et de rencontres privilégié avec un public sensible à la qualité, au naturel et à l’éthique. J’y retrouve des visiteurs curieux, passionnés et fidèles, avec lesquels nous aimons partager l’histoire de nos produits et de notre démarche. Participer à Marjolaine, c’est aussi rejoindre une grande communauté d’acteurs engagés qui œuvrent pour un mode de consommation plus responsable.