Présentez-vous en quelques mots (l’activité, votre histoire, vous et/ou l’équipe)

Tout est parti d’une folle envie de créer. Véronique venait de passer 3 ans à élever ses enfants et avait besoin de transformer la matière, de faire quelque chose d’utile en respectant ses valeurs. Puis elle s’est formée, a appris, essayé, raté, recommencé, tâtonné, et pendant des mois… pour enfin arriver à ce qu’elle sentait juste.
Pour développer son activité, elle a choisi de passer par une coopérative. Ce mode d’entreprise correspondait à son envie de partager et de découvrir des individualités différentes.
Les savons ont beaucoup voyagé avec Véronique sur les marchés de proximité pour commencer puis un peu partout en France sur les salons bio. La gamme s’est étoffée puis agrandie avec les cosmétiques. Nous avons même commencé à planter les fleurs que nous utilisons en macération.
Cette étape a duré 4 ans jusqu’à ce qu’il devienne évident que pour aller encore plus loin dans le développement, un changement de statuts s’imposait. La SAS Louise émoi rêvée pouvait naître avec comme associés : Louise, indéfectible partenaire et Matthieu bouillonnant d’idées

Parlez-nous des valeurs que vous défendez

Une cosmétique raisonnée, qui prend le meilleur de la nature et lui rend (en limitant au maximum l’impact de notre production). Des produits artisanaux, fabriqués avec passion dans une connivence commune.

Pourquoi revenez-vous sur Marjolaine ?

Pour rencontrer nos clients et nos futurs clients, pour faire partager nos nouveautés et pour la convivialité du salon et les valeurs qu’il défend.